SLE fête ses 6 ans !

Le 1er avril 2017, Saint-Laurent-Eglise fête ses 6 ans

Oui ! Saint-Laurent-Eglise a 6 ans !
Déjà !? Seulement !?

Depuis que Saint-Laurent-Eglise est née, le 1er avril 2011, notre projet n’a cessé d’évoluer, de grandir, et notre communauté également. Entre joie, émerveillement, crises, tensions, découvertes et rencontres, ces 6 années nous ont nourri à de multiples niveaux !

Pour passer ce cap, nous vous invitions à notre fête d’anniversaire,

ce dimanche 2 avril
 de 9h15 à 16h

pour le petit déjeuner traditionnel, le culte et les moments de célébration qui suivront :  repas, ballons, jeux pour les petits et les grands, du gâteau et des rencontres.

Bienvenue à tout moment de la journée !

INSCRIPTION AU REPAS d’ici à samedi 14h SVP
via SMS au 079 964 81 05  MERCI 🙂

Quel que soit notre ressenti à l’endroit de cet anniversaire, c’est un fait. Voilà six ans qu’avec des hauts et des bas, des « hauts » très hauts et des « bas » très bas Saint-Laurent-Eglise poursuit sa quête de vie cultuelle, de vie communautaire et sa recherche d’une communication renouvelée, le tout inspiré par l’Evangile !

Comme dans toute fête anniversaire, il est de coutume d’apporter un cadeau pour le fêté. Si telle était votre intention, nous avons quelques idées à vous suggérer!

Après quelques aménagements dans l’Eglise (installation de l’écran, de la nouvelle sonorisation, du bar et du coin salon, remplacement du panneau d’annonce des cultes), il est temps pour nous de remplacer le tapis rouge et de donner un coup de frais à la salle de paroisse et à son aménagement, la rendre plus agréable et accueillante pour nos rencontres tout comme pour les communautés locales qui voudraient en profiter.

Et puis, nous pourrons du même coup, par les locations perçues, financer nos autres projets. Car en effet, expositions, musiciens, accueil, conférences, tout cela à un coût 🙂  Un coût d’environ CHF 9’000.- que nous ne pouvons soutenir sans l’aide de notre communauté, comme vous pouvez bien l’imaginer.

Notre contrepartie sera simple : notre reconnaissance éternelle, une Eglise encore plus belle et une communauté – VOUS – encore mieux accueillie !

Aujourd’hui, vous pouvez contribuer à tout cela en nous offrant une part de gâteau, petite, grande, moyenne, ou même simplement une bougie.

Vos cadeaux, vos bougies, vos parts de gâteau,
nous aideront à financer notamment :

• le remplacement du panneau d’annonce des cultes sur la place St-Laurent
  • le remplacement du  tapis rouge de l’église,
  • les finitions du bar,
  • le grand écran pour la projection des chants et des films ainsi que la sonorisation qui nous permet d’écouter les cultes et concerts depuis la salle de paroisse,
  • les nouvelles tables de la salle de paroisse, plus légères et plus faciles à installer ainsi que la nouvelle vaisselle
  • une nouvelle enseigne « Salle Martin Luther King », pour nous trouver plus facilement.
Pour déposer votre cadeau :
EERV –  Rubrique  « 6 ans SLE »
IBAN CH62 0076 7000 U001 2236 7
Envie de nous faire un cadeau d’anniversaire ?

une bougie = CHF 20
une part de gateau XS = CHF 50
une part de gateau S = CHF 100
une part de gateau M = CHF 250