Cadeau d’anniversaire

Le 1er avril 2017, Saint-Laurent-Eglise fêtait ses 6 ans… Et comme dans toute fête anniversaire, il est de coutume d’apporter un cadeau pour le fêté. Si telle était votre intention, nous avons quelques idées à vous suggérer!

Après quelques aménagements dans l’Eglise (installation de l’écran, de la nouvelle sonorisation, du bar et du coin salon, remplacement du panneau d’annonce des cultes), il est temps pour nous de remplacer le tapis rouge et de donner un coup de frais à la salle de paroisse et à son aménagement, la rendre plus agréable et accueillante pour nos rencontres tout comme pour les communautés locales qui voudraient en profiter.

Et puis, nous pourrons du même coup, par les locations perçues, financer nos autres projets. Car en effet, expositions, musiciens, accueil, conférences, tout cela à un coût 🙂  Un coût d’environ CHF 9’000.- que nous ne pouvons soutenir sans l’aide de notre communauté, comme vous pouvez bien l’imaginer.

Notre contrepartie sera simple : notre reconnaissance éternelle, une Eglise encore plus belle et une communauté – VOUS – encore mieux accueillie !

Aujourd’hui, vous pouvez contribuer à tout cela en nous offrant une part de gâteau, petite, grande, moyenne, ou même simplement une bougie.

Envie de nous faire un cadeau d’anniversaire ?
Vous pouvez nous l’envoyer sur ce compte :
EERV –  Rubrique  « 6 ans SLE »
IBAN CH62 0076 7000 U001 2236 7

Naturellement, sentez-vous libre de vous servir de plusieurs parts  😉

Vos cadeaux, vos bougies, vos parts de gâteau,
nous aideront à financer notamment :

• le remplacement du panneau d’annonce des cultes sur la place St-Laurent;
  • le remplacement du tapis rouge de l’église;
  • les finitions du bar;
  • le grand écran pour la projection des chants et des films ainsi que la sonorisation qui nous permet d’écouter les cultes et les concerts dans la salle de paroisse;
  • les nouvelles tables de la salle de paroisse (plus légères et plus faciles à installer) ainsi que la nouvelle vaisselle;
  • une nouvelle enseigne « Salle Martin Luther King », pour nous trouver plus facilement.